Formateurs

11

Jean Pierre KESTELOOT

Avocat au barreau de Bruxelles
(Liedekerke)
Professeur invité à la Haute Ecole Galilée 

Jean Pierre Kesteloot est spécialisé en droit des transports et de l’aviation en ce compris transports maritimes et ferroviaires, en droit du tourisme, en droit de la responsabilité civile et en droit des assurances. Il a notamment acquis une large expérience dans ces domaines en traitant de nombreux litiges pour le compte d’assureurs et de transporteurs belges et étrangers.

Il est l’auteur de publications traitant principalement du droit des transports.

Jean Pierre a enseigné en qualité de professeur invité à la Haute Ecole Francisco Ferrer (Bruxelles) le droit des assurances (2007 - 2008) et le droit des transports (2007 - 2014). Il est professeur invité à la Haute Ecole Galilée (Bruxelles) en droit du tourisme depuis 2013.

Il est licencié en droit de l’Université catholique de Louvain (UCL 1999). Lors de ses études, il a effectué un séjour à l’Université de Bourgogne, Dijon, France dans le cadre du programme d’échange Erasmus. Il est également titulaire d’un DES en droit aérien et maritime (ULB 2003).

Jean Pierre est membre du Barreau de Bruxelles depuis 2000 et a rejoint Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick en 2015. 


Formation(s) donnée(s) par Jean Pierre KESTELOOT